Ecologie et Politique

Ecologie et Politique · 05. décembre 2018
Oui, j'en ai ras le bol d'entendre n'importe quoi au nom des Gilets Jaunes qui s'octroient le titre injustifié de représentants du Peuple Français !
Ecologie et Politique · 26. novembre 2018
Voici une réflexion sur le mouvement des Gilets Jaunes suite aux débordements du samedi 24 novembre 2018.

Ecologie et Politique · 20. novembre 2018
Voici une lettre ouverte aux Gilets Jaunes qui, je l'espère, pourra leur être utile.
Ecologie et Politique · 07. novembre 2018
Troquez votre gilet jaune contre une paire de bottes et un bon pull : le 17 novembre, j'ouvre mes portes !

Ecologie et Politique · 02. mai 2018
Je ne peux rester muet face à la montée de l'intolérance et au gâchis dû aux extrémistes cagoulés qui ont noirci la Fête du Travail à Paris ce 1er mai 2018.
Ecologie et Politique · 16. mars 2018
Je vous invite à découvrir le nouveau rapport du WWF à propos de l'impact du réchauffement climatique sur la biodiversité. Il est intitulé "La nature face au choc climatique".

Ecologie et Politique · 25. octobre 2017
Voici un article sur le glyphosate, un composant d'un herbicide actuellement très médiatique. Cette réflexion survole l'ensemble des pesticides afin de comprendre pourquoi ils sont actuellement utilisés.
agriculture naturelle, potager, fleurs
Ecologie et Politique · 31. mars 2017
Voici une petite réflexion sur la théorie et la pratique lorsque l'on aborde le thème de l'environnement. Bonne lecture !

LE Xiao Long, photo C.V., cv, assistant parlementaire
Ecologie et Politique · 02. février 2017
Comme la fonction d'assistant parlementaire intéresse beaucoup les Media et nos élus, je me suis dit qu'il ne serait pas stupide de postuler pour l'année 2017. Mesdames, Messieurs les élus, je vous adresse donc mon C.V. et mes motivations. Bonne lecture !
aronde, voiture de collection, vignette crit'air, anti pollution
Ecologie et Politique · 26. janvier 2017
L'idée de créer une vignette "anti-pollution" n'est pas une mauvaise idée en soi, mais son application sur le terrain est d'une absurdité totale. Je vais vous démontrer qu'il est possible d'être plus polluant avec sa voiture tout en restant dans le domaine légal, alors qu'on pourrait être moins polluant en tombant dans l'illégalité ! Bonne lecture !

Afficher plus