Vendredi 13 Bloody Friday 

USA drapeau gif
La France en deuil, attentat, carte de france, tableau, art, LE Xiao Long

Juste 8 barbares peuvent faire pleurer un pays. Huit criminels, je ne parle pas de Kamikazes, terme que les médias utilisent à tort, car kamikaze est un concept japonais et ces huit ordures sans cœur n'étaient pas à Paris pour lutter contre des militaires.

La France en deuil après les attentats

montage photo, attentat, france, terrorisme, art, tableau, LE Xiao Long

Ils étaient juste là pour tuer d'innocentes personnes non armées, juste ici pour assassiner des personnes pacifiques, juste là pour faire une boucherie, pour tirer, pour massacrer !

 

Mais vous avez besoin de plus de huit gars pour organiser une effusion de sang. Paradoxalement, les lâches qui ont orchestré ce massacre aiment trop la vie pour porter eux-même une ceinture d'explosifs!

 

Ils utilisent des mecs sans cervelle endoctrinés, des psychopathes et des âmes perdues pour semer la mort et la destruction. Ils aiment tellement leur propre vie que nous ne les verrons jamais risquer leur propre existence. Ils sont trop heureux de trouver des types stupides pour semer le chaos.

 

Il n'existe seulement qu'un synonyme de terrorisme, le terme lâche. C'est tout !

 

Je pense aux personnes qui ont perdu leur père, leur mari, leur mère, leur femme, leur fils, leur fille, leur ami. La lâcheté a frappé ! C'est inacceptable.

 

Je suis dégoûté et triste mais je suis fier d'être Français, fier de dire que Liberté, Egalité, Fraternité n'est pas un rêve. C'est la France, telle est la réalité dont les lâches ont peur.

LE Xiao Long

樂小龍

sceau, chinois, LE Xiao Long, baron 33750, artiste peintre

Écrire commentaire

Commentaires : 0