Devenez Surveillant... de vos propres libertés

LE Xiao Long, artiste peintre, baron, 33750, art

LE Xiao Long ferait-il de la pub pour l'univers carcéral ?

 

L'Art, un espace de liberté

LE Xiao Long, artiste peintre, baron, 33750

Vous l'aurez deviné, il s'agit bien d'un détournement publicitaire.

 

Je vous laisse juge du résultat. Quoique ? Qui dit juge, dit barreau :)

 

Tout s'enchaîne si rapidement dès qu'on est libre. C'est d'ailleurs un paradoxe ! Vous me suivez ? Oui ? Alors j'enchaîne !

 

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fumé. La came isole et je suis juste accro à la liberté. Cette liberté qui m'a permis d'ailleurs de remplacer notre drapeau par une Marianne dénudée que j'ai couchée pour l'occasion. 

 

Matons ce boulet ! (Manque-t-il un verbe à cette courte phrase ?) Comment ose-t-il tenir dans ses menottes des pinceaux libres comme l'air ? Ne l'oubliez pas, le fer à dix sous et l'Art reste un espace de Liberté.

 

A l'ère de l’ascenseur, avoir un esprit d'escalier est un privilège ! J'en profite d'ailleurs pour remercier ma fille qui a si gentiment retouché le fond de la photo où j'ai une tronche de bidasse. J'en profite aussi pour faire un petit coucou à tous ceux qui sont passés par le 110 RI. Et oui, il n'y a pas que le fer qu'on dissout.

 

Un petit coucou ! Juste un petit vol au dessus d'un nid de coucou... je m'isole ! Revenons à nos moutons car comme disait la vache : parce que je le veau bien !

 

Dédale ! Je me suis encore perdu ! Vite, un fil d'Ariane ! D'Ariane, je passe à Marianne et je retombe sur mes pattes !

LE Xiao Long

樂小龍

sceau, chinois, LE Xiao Long, baron 33750, artiste peintre

Écrire commentaire

Commentaires : 0